La resto de zozo

La resto de zozo

Réception

Voila, j'ai décidé de faire un blog pour vous montrer ma restauration de ma moto : Un Honda Dax ST50 de 1975. Je l'ai eu à 150 euros à 5mn de chez moi à Lille, un Dax rouge.

Quoi qya à faire ? (bonne question) :
- Achat d'échappement (50euros)
- Achat de clignotants
- Achat d'un nouveau piston
- Achat rétroviseurs
- Revoir le faisceau électrique
- Essayer de le démarrer !!!
- Refaire la peinture (ce sera pour plus tard je crois)
- Acheter des petits accessoires (kick, ressorts de pédale de frein, bouchon de réservoir avec clé si possible)
- Nettoyage !!!

L'état du Dax est bon, le moteur ne marche pas encore, le piston est complétement troué, le vendeur a été trop vite avec , et la bougie a touchée le piston ! Aie Aie Aie !

Voila deux photos de la machine dans l'état où je l'ai reçu ici sans moteur, le moteur est à coté en train d'être réparé ...


Je mettrai prochainement des photos plus détaillées



26/03/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour